Rechercher dans ce blog

mercredi 4 avril 2012

Le miracle de la vie

Il y a vingt-trois ans, je suis devenue mère. J'ai vite oublié la souffrance liée à cet événement pour m'émerveiller plutôt du miracle qui s'était produit en moi. Une nouvelle vie avait vu le jour comme fruit de l'amour qui nous liait, mon mari et moi!

Y a-t-il de joie plus pure que celle qui accompagne l'accueil de notre enfant dans nos bras?

C'est un miracle et une grâce!

Il y a vingt-trois ans, je suis devenue mère... et cela a tout changé. Une à une, mes trois filles ont fait leur entrée dans ce monde... Mon mari et moi les avons accueillies joyeusement et élevées dans l'amour. De jour en jour, de mois en mois, d'année en année, nous avons été témoins de leur épanouissement. Aujourd'hui, elles sont toutes trois de merveilleuses adultes!

Quel privilège inouï! Je suis mère! Et aujourd'hui, je célèbre les vingt-trois ans de vie de ma fille aînée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire