Rechercher dans ce blog

vendredi 22 février 2013

La marque du disciple


Nous sommes appelés, non seulement à aimer notre prochain comme nous-mêmes, mais à nous aimer les uns les autres comme Jésus nous a aimés...  en réponse à son amour. Heureusement, son Esprit en nous rend un tel amour possible!

Mes chers enfants, 
je suis encore avec vous, 
mais plus pour longtemps. 

Vous me chercherez;
 et ce que j'ai dit à tous, 
je vous le dis à vous aussi maintenant : 
vous ne pouvez pas aller là où je vais.

Je vous donne un commandement nouveau : 
Aimez-vous les uns les autres. 
Oui, 
comme je vous ai aimés, 
aimez-vous les uns les autres.

À ceci, 
tous reconnaîtront 
que vous êtes 
mes disciples : 
à l'amour 
que vous aurez 
les uns 
pour les autres.
Jean 13.33-35

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire