Rechercher dans ce blog

jeudi 9 janvier 2014

Joie ineffable!

Un des plus grand effets d'une vie vécue au service de Dieu, c'est la joie. Et l'une des plus grandes joies de cette vie, c'est le privilège de voir Dieu répondre à nos prières au quotidien.

Ma nièce a vécu une grossesse difficile. Voilà des semaines que je prie pour elle et pour sa fille à naître. Hier soir, ma dernière pensée était une prière pour elle et sa fille. Ce matin, ma première pensée était une prière à leur égard.

Aujourd'hui, je me réjouis de tout coeur car elle a donné naissance à sa fille par césarienne hier soir, juste avant minuit, et aujourd'hui, elles se portent bien toutes les deux.

Lorsque j'ai décidé de consacrer mes pensées au service de Dieu, je ne savais pas qu'il allait m'inviter à prier de plus en plus, mais je m'en réjouis!

Merci, Seigneur, pour la joie de te voir répondre à nos prières!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire