Rechercher dans ce blog

lundi 11 mars 2013

L'amour obéissant, fruit de mon union avec Christ


Christ vit en nous et nous vivons en lui; c'est pour cela que nous pouvons vivre de son amour, lui obéir par amour, et croître continuellement dans notre connaissance de lui : 

Sous peu, 
le monde 
ne me verra plus; 
mais vous, 
vous me verrez 
parce que 
je suis vivant 
et que, 
vous aussi, 
vous vivrez.

Quand ce jour viendra, 
vous connaîtrez 
que je suis 
en mon Père; 
vous saurez aussi 
que 
vous êtes en moi, 
et que moi 
je suis en vous.

Celui qui m'aime vraiment, 
c'est celui 
qui retient 
mes commandements 
et les applique. 
Mon Père aimera 
celui qui m'aime; 
moi aussi, 
je lui témoignerai mon amour 
et 
je me ferai connaître à lui.
Jean 14.19-21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire